Tasco, votre partenaire en solutions d'impression!

Services

Chaque appareil que nous livrons est un modèle de qualité et de fiabilité. La rigueur avec laquelle nous sélectionnons nos marques et nos fournisseurs nous permet de vous offrir cette garantie. Notre service, bien entendu, ne s’arrête pas une fois la vente conclue. L’intervention de nos techniciens qualifiés pour l’installation, la mise en oeuvre, l’entretien et les réparations de vos équipements est indispensable pour qu’ils puissent continuer de fonctionner au mieux. Ce document vous fera apprécier toute la simplicité de notre service après-vente.

Avez-vous besoin d’une WEXT, d’un WUC ou des deux à la fois?

Toute situation peut être couverte par une WEXT, un WUC ou une combinaison de ces formules. La différence entre les deux est très succinctement expliquée ci-après. Tout est expliqué en détail dans le corps de ce document.

Ce guide de service s’applique en Belgique, en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas. Pour tous les autres pays, îles et régions lointaines et outre-mer, nous vous faisons avec plaisir une proposition sur mesure.

C’est quoi, une WEXT?

WEXT est la contraction de « Warranty EXTention. ». Il s’agit d’une prolongation à 5 ans de la période de garantie technique. D’autres avantages supplémentaires sont également fournis. Cette extension de garantie est conseillée si vous craignez que la garantie d’usine ne vous offre pas suffisamment de sécurité.

C’est quoi, un WUC?

Un WUC est un contrat de main-d'oevre. Vous pouvez commander d’avance un certain nombre d’heures de travail (avec réduction sur le prix unitaire). Celles-ci pourront être consacrées à des tâches diverses : installation, développement logiciel, formations, téléassistance téléphonique ou par PC, interventions sur place, réinstallation de pilotes, etc. Un WUC ne vient jamais à échéance et le solde des heures non consommées peut être reporté d’année en année.