Tasco, votre partenaire en solutions d'impression!

Histoire

L'histoire de Tasco commence en 1993. Alain Senechal et Alain De Veleer créent ensemble dans leur garage une entreprise dédiée à une clientèle régionale en recherche d'un soutien et conseil en matière de technologies de l’information (IT).

A partir de 1997, les activités ont été étendues au monde graphique avec un nouveau nom : Télé Action, et l'entrée au capital de deux partenaires d'affaires supplémentaires : Alain Senechal et Jan Soete.

En tant que distributeur de matériel fabriqué en Europe, Amérique du Nord, à Taiwan et au Japon, la société à accru rapidement sa clientèle eet a été amenée à se relocaliser fin 2000 à Gavere. La salle d'exposition, les bureaux et l'entrepôt ont été réagencés dans un bâtiment plus adapté dans le parc industriel de l’Asper. En même temps, l’image de l’entreprise et sa communication ont été repensées pour la rendre encore plus dynamique. Avec la croissance des ventes et de la gamme de produits, les activités ont été rigoureusement définies et réorganisées. Ainsi ont été définies quatre divisions distinctes : « Solutions de finition » pour la finition de l'impression , « Solutions d’impression » spécialisées pour les matériaux spécifiques, « Information Technology »  qui a débuté en 1993 et « Services techniques » pour l'entretien et les réparations du matériel.